La marque MOERO est née en 2013 à Rennes pour ensuite poursuivre son développement sur l'ile de la Réunion. MOERO puise son inspiration dans les sports au contact de la nature, les voyages, l'art, la musique...
Toutes les initiatives liées à la protection de l’environnement, de l’éthique, d’une consommation responsable nous inspirent et nous guident
MOERO présente des vêtements de style casual chic et zen, des éléments irremplaçables dans un dressing.

MOERO décline une collection originale de vêtements pouvant être portées en toutes occasions. D’inspiration 100% française, nous apportons le plus grand soin au développement et à la fabrication de nos produits.
Leur création et leur conception misent sur un choix de matières de haute qualité : les tissus, leurs grammages et les coupes de chacun de nos vêtements, font l’objet de toute notre attention pour la qualité des finitions, notamment.
100% bio, nos vêtements sont tissés et assemblés principalement en Turquie.
Nous sommes soucieux du respect de l’environnement, mais aussi des bonnes conditions de travail des personnes travaillant dans ces ateliers de confection partenaires.
Ainsi, MOERO utilise du coton bio issu de « forêts durables » et collabore également avec des fournisseurs membres de la Fair Wear Foundation (pour un commerce éthique et le respect des droits des employé(e).

C’est aussi pour cette raison que nos tissus sont singuliers et raffinés.

Le design (personnalisation) de chaque vêtement est injecté avec de l'encre 100% bio dans le tissu par la méthode de la sérigraphie : Cela donne un rendu irréprochable. 
MOERO adhère également au label Imprim' vert, toujours dans le cadre de la lutte pour une protection active de notre environnement.

Nous avons choisi la proximité pour la finition de nos produits : chacun de nos vêtement et accessoires sont finis, cousus, brodés, modifiés ou sérigraphiés sur l’île de la Réunion.